The Frenchs Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team lol

+4
xgallia67x
Bice61
x67las67x
.:| TFP |:. ben61430
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

team lol Empty team lol

Message  .:| TFP |:. ben61430 Ven 3 Sep - 20:25

la team me fait gerber, je n'ai jamais connu une team aussi pauvre en maturité. je quitte la team a partir de maintenant tout simplement car j'en ai marre pour pas dire autre chose de m'occuper de caprices de gamins. (gamins = ceux qui se sont amusés a foutre la merde sur le TS et le forum) ceux qui ont foutus la merde saurons se reconnaître. les insultes sont faites pour ceux qui n'arrive pas à s'exprimer, et je ne supporte pas cet usage disproportionné d'expressions odieuses, et le fait qu'on insulte la femme qui m'a mis au monde m'enrage, même si cet insulte été destinée à mon frère, je ne supporte plus les gens qui se disent faire partie d'une "équipe", et qui s'insultent, et se font preuve d'irrespect mutuel, moi, je n'appelle plus ça une "team", je n'appelle plus ça une "équipe", je n'appelle plus ça un "clan", c'est pour ça que j'ai décidé de QUITTER ce "clan" tant que les personnes qui perturberons le forum, ou le teamspeak, continuerons les insultes ou la provocation envers les autres membres de la "team" ou d'un autre clan quel qu'il soit.

.:| TFP |:. ben61430

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  x67las67x Ven 3 Sep - 20:59

Ton frère fais aussi beaucoup de connerie !
x67las67x
x67las67x

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Bice61 Ven 3 Sep - 21:21

L'heure est grave, s'envoyer des piques comme ca n'est pas nécessaire voir totalement dispensable. Il faut supprimer les réels éléments perturbateur et ne pas les pardonner X soifs jusqu'à qu'il n' y est plus personne à faire chier. Bref Yohan t'a une longue réflexion à prendre et je compte sur toi, sache que si tu hésite je t'es déjà donner mon avis sur les embrouilles et le moyen de les régler.
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  .:| TFP |:. ben61430 Ven 3 Sep - 23:20

las je c que mon frere a fait beaucoup de connerie d'ailleur je lui est fouttu plusieur avertissement.Je fait de mon mieux pour treter tout les monde pareil,est par derriere on me dit fils de pute!! Si sa tené qu'a moi il serai mort a leur qu'y est.Mais un conseille que je donne donne a c'est gens la ?retourne vous dans la rue car il est possible je soi derriere vpus et a se moment je ne donne pa chere de votre peau
je tien a reste au contacte avec certaine personne
merci

.:| TFP |:. ben61430

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  x67las67x Ven 3 Sep - 23:23

Moi je traite pas les gens par derrière et ton frère je serais toujours pote avec si il se serais pas servis de moi uniquement pour G1, prenium bronze, promo code + compte ! Je regrette de lui avoir fais sa j'aurais dût tout faire à toi malheureusement venir en arrière est impossible !
x67las67x
x67las67x

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  .:| TFP |:. ben61430 Ven 3 Sep - 23:26

las faut su'on cause sur ts
toute suite stp

.:| TFP |:. ben61430

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  x67las67x Ven 3 Sep - 23:27

j'y suis tkt
x67las67x
x67las67x

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Bice61 Ven 3 Sep - 23:56

Le sujet part en HS, ces derniers évènements c'est pas titi qu'a foutu la merde et de nombreux screen le démontre !
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  .:| TFP |:. ben61430 Sam 4 Sep - 11:58

sa c'est sur se qui ont foutu la merde c d4rk hot et gallias ,j'avoue mon frere a foutu aussi pas mal la merde mais bon mon frere na pas dit fils de pute comme sa lorsque je lui foutait un avertissement pas comme certain .On auraient du les virait au debut car la maintenant c'est trot tard et j'en suis navrait
merci

.:| TFP |:. ben61430

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  xgallia67x Sam 4 Sep - 13:51

D'ou j'ai foutu la merde ??? c'est hot tekila et titi qui l'on foutu pas moi entre titi qui insulte tout le monde et tekila et hot qui flood sa devient n'importe quoi la PUTIN !!
xgallia67x
xgallia67x

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : mollkirch

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Bice61 Sam 4 Sep - 16:21

J'avoue galia n'a rien fait, j'ai pas arrêter de prévenir le problème de Hot et Tekilla, Metalnoub a voulu le garder il en assume les conséquences.
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Bice61 Sam 4 Sep - 16:23

D'ailleurs je suis très déçu de vous tous, le fait que tout le monde parte par la seul force d'un gamin encore au collège, on se demande où était la motivation de chacun d'entre vous...
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  snipi-wolf Sam 4 Sep - 16:53

Là c'est vraie que bice n'a pas tord
En partant vous laissé un "gamin" gagné.
Je dit bravo a tout se qui on abandonné le navire...

snipi-wolf

Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Yo' le Faf Sam 4 Sep - 23:41

Laisse tombé, j'en est deja parler, toute façon personne me comprend ici et me comprendra.

Il a raison, c'est même plus une team, je c'est, j'ai ete, un TRES Mauvais leader ...!

Tout a l'heure j'ai reussi a me reconnecter sur G1, j'ai donc décider de delette la team, on m'a même dit ( car j'hesitais.. ) que sa servais a rien de la garder, on etait que 3 dans le clan..

J'en est marre de toutes ces histoires de gamin, je me rend compte que y'avais BEAUCOUP de gamins dans la team ! et sa a foutu la merde... Hot aussi, qui est provocateur.. fin bref' ...

J'aurais du prendre des sanctions pus severes... Je m'en excuse pour tout le monde ici...

Titi n'a pas hésiter a insulter ma mere et tout ma famille quand il etait avec tekilla a l'epoque de son spam Ts, donc dit pas trop sa ben...

Moi aussi j'ai eu le droit a des insultes envers ma mere .

Bref', dé"solé tout le monde, désolé de vous avoir déçu, de ne pas avoir ete a la hauteur... ( par rapport a la F@ hein bice.. j'etait mieux... )

Merci a bice, snipi pour leurs aide précieuse, merci a tout les membres, et a l'admin qui m'est rester fidele, même pendant les durs moments.

Bonne continuation a tous, j'esper que vous resterez Ts, je veut pas perdre contact...


Yohann.
Yo' le Faf
Yo' le Faf
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : a 1h de lyon

https://thefrenchspatriotes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Bice61 Sam 4 Sep - 23:51

TS pour voir des cassos c'est mort mais tu sais ou me trouver, mais sache qu'une team c'est pas le nombre qui compte mais les liens entre chaque membres.
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Yo' le Faf Dim 5 Sep - 9:15

Oui, mais la déjà avec la reput que sa nous a fait, en plus, y'avais plus personne dedans, sa sert limite a rien de continuer, ne plus j'ai pas assez de temps pour continuer d'être leader.
Yo' le Faf
Yo' le Faf
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : a 1h de lyon

https://thefrenchspatriotes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  x67las67x Dim 5 Sep - 9:21

Si sa te dérange pas je reste avec ma futur team et on jouera ensemble ( si tu veux tu fera 1 semaine d'essai si jamais tu veux venir dans ma team ^^
x67las67x
x67las67x

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  snipi-wolf Dim 5 Sep - 9:38

écoute yohan,
D'accord tes membres partent a la chaines Mais les 3 derniers qu'il te resté te prouve leur loyauté et leur envie de continué a faire exister la tfp.
Ne compare pas la F@ et la tfp car le contexte n'est pas le même.
A la f@ c'est ton absence qui l'a tiré vers le bas mais sinon a la f@ tu n'été pas mauvais leader, et je pense que le problème a la tfp c'est que tu a été trop gentil mais a vraie dire la gentillesse est elle un default ? Moi je pense que non.
Après c'est vraie que tu aurais du testé un peut plus la maturité de tes membres mais cette parti peut etre plus difficile a tester chez certaine personne car il tente de caché ce coté qui ne plait pas et c'est dans des situation comme sa que voit en qui tu peut avoir confiance et ce sont ces personnes la qui doivent rester au rang de chairman (si il le désire).
Ps passe sur skype quand tu veut Wink

snipi-wolf

Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Yo' le Faf Dim 5 Sep - 10:16

Ouais mais bon, même mes chairman m'ont quitter comme les membres, de la même façon... noobix m'a même pas expliquer, on jouais, il m'a dit, vasy j'quitte cette team de gamin, y'a que des embrouille, il a deco, j'lai jmais revu, la seul phrase qu'il m'a ecrit sur msn quand j'etait afk, c'est pour ces G1....

J'ai mal choisis mes admin, ben lui est rester fidele, et il a quitter, sa sert plus a rien de continuer.. sa me done même plus l'envi d'etre leader .

Désolé :/

J'arive skype^^
Yo' le Faf
Yo' le Faf
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : a 1h de lyon

https://thefrenchspatriotes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  x67las67x Dim 5 Sep - 10:30

xnoobiix3 a quitter à cause de tékila voila se qu'il ma dit =S
x67las67x
x67las67x

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  | FR <3 | xxBouly08x Dim 5 Sep - 15:17

Je trouve que c'est ommage que votre clan ai eu des embrouilles avec des gamins si vite..

| FR <3 | xxBouly08x

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Bice61 Dim 5 Sep - 16:18

Recrutement plus de 16 ans sans exceptions...
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  mckevin83 Dim 5 Sep - 17:14

Ouai je pense que bice a raison même si certain qui on moins de 16 ans sont mûr, on peut constater que les embrouilles ne viennent pas de quelqu'un de 18 ans la plupart du temps.

mckevin83

Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Brignoles (var )

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Bice61 Dim 5 Sep - 17:16

Oui surtout que les gens qu'on fait les récentes embrouilles avait 11, 14 et 15 environ je crois bref tous en dessous de 16...
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  | FR <3 | xxBouly08x Dim 5 Sep - 17:27

Yohann, tu devrais pas baisser les bras, garde ceux qui restent, et recommence avec ce que t'as !
Regarde la FR, quand vous êtes partis on était plus que 10 et là on a retrouvés des membres encore mieux que ceux qui sont partis et on a remonté la pente !
Tu peux faire pareil !!!

| FR <3 | xxBouly08x

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team lol Empty Re: team lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum