The Frenchs Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Bice

4 participants

Aller en bas

Présentation de Bice Empty Présentation de Bice

Message  Bice61 Mar 10 Aoû - 14:49

Présentation IRL :

- Prénom : Malik
- Age :17
- Lieu de Résidence :Montgaroult/Orne/Basse Normandie/France/Europe/Planète Terre? xD
- Profession / Études :1ere Bac Pro Technicien du Bâtiment assistant d'architecte.

Présentation IG :
Cette présentation s'agit de mon compte voler en espérant le récupérer un jour si le support est pas aussi incompétent qu'il est aujourd'hui.

- Pseudo :Bice61 rename en Radix4 par le voleur de compte...
- Level :44
- Ratio :1.10
- FPS Pratiqués :War Rock
- Clan ou ancien clan : Si je recuperer mon compte ca sera la ¤|ClCp|¤ soit la team Cool Campe.
- Personnages préférer : Sniper
- Mode préférer (Cqc, UO, BG) :Close Quarter Combat
- Expérience dans le jeu : 1 an et demi à l'aise.
- Armes préférer / pratiquez-vous ESL ? Desert Eagle, AK-47, M 249 et winchester. (Les flash et les m14 aussi mais ce n'est pas considérer comme des armes...). Sinon je pratique pas ESL=> Les gros kevins rageux qu'on des choses à prouver, changer de jeux et on aura la paix avec cette foutu règle qui pourris de plus en plus le gameplay.

Autre chose :

- Comment avez-vous connus ce forum :Par Metalnoub et moi même.
- un souhait, un désir, une demande, ... : D'abord récupérer mon compte et passer flocon comme j'avais prévu de faire -_-.

Et pour finir, une formule de politesse: Cordialement votre, le seigneur du conduit de Khali, Bice61...
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bice Empty Re: Présentation de Bice

Message  mckevin83 Mar 10 Aoû - 19:30

Ils sont censé te répondre dans combien de temps pour ton compte ? Sa soule t'avait lair délire jaurai bien aimé jouer avec toi -_-"

mckevin83

Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Brignoles (var )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bice Empty Re: Présentation de Bice

Message  Bice61 Mar 10 Aoû - 22:42

Bah ça fait plus d'une semaine, mais le pire c'est qu'il répondre mais c'est un bot qui répond! J'explique en gros ce que j'ai déjà fait.

Ils m'ont demander la date de création du compte: J'ai pas garder un tel mail dans ma boite comme si j'allais garder ce genre d'infos (même si aujourd'hui ça aurait était utile) donc j'ai dit que ça faisait un peu plus d'un an.

Ensuite ils m'ont demander les codes ESN que j'ai utiliser: Je leur ai envoyer les dernier que j'ai utiliser soit le premium 30 day silver puis le Gold que je venais à peine d'activer. Suite à ça ils m'ont reposer la même question (Vive les bots qui répond à leur place). Donc j'ai renvoyer le même message dans un nouveau ticket.

Ensuite ils ont encore demander ce genre d'infos puis les 3 questions/réponses secrètes: Alors la, la grosse blague je savais même pas qu'il y en avait 3 mais bon xD.

Donc moi j'ai répondu pourquoi ne pas me renvoyer un mot de passe via l'adresse e-mail de création de compte? Que je possède toujours et j'ai aussi rajouter des screen de moi IG du level 3 au level 44 (4-5 screens).

Et la, la grosse blague ULTIME que seul G1 peut demander, quels sont les adresses IP que vous avez utiliser ces 6 derniers mois? Blaque? Foutage de Gueule? Je leur expliquer que COMME TOUT LE MONDE, j'ai une box qui renouvelle mon IP toutes les semaines ( ça varie selon les box, mais le résultats est le même, ça change d'IP!). Et donc que répondre à une tel question n'est tout simplement ... pas possible, donc j'ai quand même envoyer mon dernier IP, mais ils m'ont reposer (Ou devrait je dire ce putain de bot) la même question voila ou j'en suis à l'heure actuel.

Donc pour résumé, le support me pose des questions que même un joueur banale ne pourrait pas répondre, alors que j'ai des preuves solides => Des screens très ancien au plus récent, des codes premiums ( j'ai aussi préciser qu'à part les 2 derniers premium et les 3 days, le reste était payer Uniquement par Paysafecard ce qui est totalement vrai...) et pour finir mon adresse e-mail de création de compte.

Donc voila je pense que si un Humain avec des organes de matière "organique" aurait pus voir mes putains de screens et tester mon adresse mail, mais il bouge pas leur cul et le pire c'est que dans l'histoire le gold 30 days que j'ai activer 2 jours avant les faits débite tranquillement sans que j'en profite...

Voila un bref résumé, maintenant le noub qui me dit envoie un ticket à k2 je l'étripe -_- (En plus c'est pas k2 mais G1 et c'est pas la même chose!)
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bice Empty Re: Présentation de Bice

Message  mckevin83 Mer 11 Aoû - 7:43

désolé pour toi -_-" c'est vrai que tout les support de jeu sont toujours très mal fait, avant je jouait a un jeu, si on postait un message au support pour vols de compte il t'envoyait 2 semaine après la réponse et a chaque réponse que tu leur donner fallait attendre 2 semaine -_-"

mckevin83

Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Brignoles (var )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bice Empty Re: Présentation de Bice

Message  x67las67x Mer 11 Aoû - 9:30

Moi mon level 28 jamais eu de réponse =/
x67las67x
x67las67x

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bice Empty Re: Présentation de Bice

Message  Yo' le Faf Mer 11 Aoû - 16:04

Bienvenue sur le forum bibice ! même si on l'a fait ensemble XD
Yo' le Faf
Yo' le Faf
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : a 1h de lyon

https://thefrenchspatriotes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bice Empty Re: Présentation de Bice

Message  Bice61 Mer 11 Aoû - 16:36

xD
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bice Empty Re: Présentation de Bice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum