The Frenchs Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Tuto] Premium Gold Gratuit.

Aller en bas

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Empty [Tuto] Premium Gold Gratuit.

Message  Bice61 Mer 18 Aoû - 21:45

Donc voila, je prépare le sujet j'ai donc commencer à faire un tutoriel complet pour que tout le monde profite d'être premium même sans argent. J'éditerais mon message au fur et à mesure de mon évolution.

Pour ce tutoriel, nous vous conseillons d'utiliser Mozilla Firefox pour les raisons suivantes:
-Certaines pubs ne marche pas sous Chrome, je n'ai pas essayer sous Opera et Internet Explorer c'est nul Very Happy
-Parce que je l'utilise pour le tutoriel.
-Parce que c'est bien.

Les Avantages:
-Avoir tout les avantages du premium Gold soit le 50% Exp, l'accès à toute les armes premiums, le 5eme slot et une réduction de 20% sur ce que vous achèterais avec des G1 crédits.
-Vous n'avez rien à payer.
-Relativement simple et efficace.
-Renouvelable autant que vous le désirez !


Les Inconvénients:
-Décrocher du jeu pour pouvoir accéder à ce premium gratuitement soit un peu de patience...
-Vous ne gagnerez que 2500 dinars à chaque Gold 3 days donc si vous comparez un premium Gold classique 30 days où vous aurez 55.000 dinars, sur les 10 premium gold 3 days (10x3= 30 jours) que vous ferez, vous n'en gagnerez que 25000 dinars.


En premier lieu, il faut savoir que l'on peut créer qu'un seul compte playspan par adresse e-mail.

Donc nous allons commencer par le début du commencement soit la création d'un compte Hotmail.

1ere Étape: Création d'une adresse mail "poubelle".

Pourquoi l'a nomme t-on ainsi? Car comme son nom l'indique après utilisation elle ira dans la poubelle (De façon théorique). Bref cette adresse servira juste à valider les enregistrements sur les sites de pubs et quand vous aurez votre premium gold, ça ne servira plus à rien de la garder.
Pourquoi utiliser Hotmail? C'est le plus utiliser par nous tous, donc autant voir quelque chose de familier! (Ça ne vous empêche pas de prendre autre chose si vous savez créer une adresse e-mail...)

Donc d'abord rechercher Hotmail sur Google, puis cliquer sur le Sign In et enfin le inscrivez vous en bas à gauche.

Vous arrivez sur cette page ci dessous.

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Craati10

Si vous désirez renouveler vos premium à chaque création de compte je vous conseil de faire comme moi sur l'image soit mamouton72 puis 73, etc. Gardez un mot de passe simple vous fera gagner du temps.

Si ça à bien marcher vous allez tomber sur votre nouvelle boite de réception comme l'image d'en dessous !

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Boite_10


2eme Étape: Création d'un compte playspan.

Il faut savoir qu'à chaque nouveau compte, vous gagner 100 Ultimate points (il en faut 200 pour un gold) ce qui est déjà une aide précieuse !
Donc comme Hotmail, Google est votre ami alors tapez Playspan et vous aller tomber sur cette page (ci dessous) puis cliquer sur Start now sinon si vous tomber directement sur le site, alors passer l'image suivante.

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Playsp10

Donc si vous n'avez pas la fiche d'enregistrement à droite cliquer un peu plus haut sur register puis remplissez avec vos propres identifiants avec l'adresse mail que vous venez de créer.

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Regist10

Une fois enregistrer, ouvrez l'onglet Hotmail et vous aurez un nouveau message ( Cela peut prendre quelques minutes ) puis cliquer dessus afin d'activer votre compte.

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Confir10

Voilà ! Passons à la 3eme étape !

3eme Étape: Gagnez des Ultimate Points.

Cette étape consiste comme il écrit, à gagner des Ultimate points. Il vous faut 200 points pour acheter un Gold 3 days, vous avez déjà les 100 UP offert à l'inscription et la TADA! Un petit code pour vous aider ( Il se peut qu'il marche plus d'ici quelques temps ), c'était à la base un code pour Noël dernier, bref nous sommes chanceux il marche toujours à l'heure où je vous parle !

Donc pour l'activer cliquer sur l'onglet Ultimate Points (encadré en rouge)

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  100_ul10

Puis décendez un peu sur la page et vous verrez "Redeem Ultimate Points" comme sur ce screen:

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Activa10

Puis tapez le précieux code =D
=> 1111-1111-xmasan-111111 ( Ne marche plus en ce moment )
Ce précieux code vous donne 50 UP !

Si vous faites copier/coller il ce peut que la case Redeem reste grise pour cela cliquer dans l'une des cellule où vous avec mis un morceau de code et ca devait marcher, ensuite vous retomber sur la même page avec cette fenêtre et 150 UP au compteur !

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  150_po10

Ensuite cliquer sur le Earn au milieu et pas dans le coin de droite (Car celui ci ne marche pas et ne me demander pas pourquoi). Et vous aurez toutes les publicités.

Les publicités.

Il y a différentes agence de pubs donc commencer par celle afficher, puis SponsorPay, SuperSonic, GWallet, etc.
Il faut savoir que certaines pubs sont payantes et d'autres gratuites , pour les triez cliquer sur gratuit (évidemment) ou sur Free si c'est en anglais (moins évident xD).

Ensuite il n'y a pas de secret, je vous conseils les inscription aux jeux en ligne comme SeaFight et DarkOrbit (Qui marche généralement tout le temps).

Les sondages sont généreux mais vous correspondez rarement au profil (Comme par hasard). Les inscriptions a des sites ou des concours sont les plus utilisés, il ne marche pas tous mais en général ca suffit.

Je vous déconseille les pubs avec des téléchargement à exécutés car c'est bourrer de petites bébêtes pas commode (Trojan en gros virus pour les incultes =D)

Voila après avoir fait 4 pubs, 2 ont marcher! N'oubliez pas de vérifier votre boite de réception, car vous recevez des mails à confirmer et vous avait une alerte quand vous avez gagner des Ultimate Points. Donc comme l'image d'en dessous j'ai gagner 22 points puis 31 ce qui me fait un total de 203 UP =).

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  200_pt10

4eme Étape: Achetez votre Gold Premium =D

Donc revenez sur la page d'accueil, sélectionner le 3 Day Base Pass et ajouter le dans votre caddy =D

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Achat_10

Ensuite vous allez tomber sur cette page puis cliquer sur redeem points en vert.

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Redeem10

Et vous tomberez la dessus =D

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Sucess10

PS: Des fois vous avez ce bug, réessayer plusieurs fois et attendez un peu mais ca fini toujours par marcher Wink

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Bug10


Vous l'aurez devinez, GO dans la boite de réception puis ouvrez un onglet War Rock connectez vous, allez dans Redeem point puis choisissez code ESN et rentrer les 2 mot de passe comme sur le screen ci-contre:

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Activa11

Puis appuyer sur SUBMIT et choisissez quel perso ( si vous avez plusieurs compte en un ) va profiter de ce beau premium Smile

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Termin10

Voila, maintenant si vous voulez en avoir d'autre il suffit de faire cette manipulation avant de recommencer le tuto.


Quittez Playspan, ainsi que les différents sites de pubs, sur Firefox allez dans Outils puis supprimer l'historique récent, choisissez le bon délais si ca fait une heure que vous avez créer votre compte playspan je vous conseil de mettre les 2 dernières heures pour plus de sécurité. Mais si vous n'avez rien à conserver (Exemple les mots de passe d'un forum) supprimer tous comme sur le screenshot:

[Tuto] Premium Gold Gratuit.  Histor10

Seulement ensuite redémarrer votre box (Oui oui le pti boitier la au fond, je l'ai vu ;D).

Pourquoi redémarrer ca box et supprimer l'historique? D'abord supprimer l'historique pour enlever les cookies et vider le cache, car les pubs que vous faites s'en servent pour voir si vous l'avez déjà fait. Puis la box pour changer d'adresse IP pour la même raison => Refaire les même pubs.

Si vous ne le faites pas, certaines marcherons plus donc vous étonnez pas de rester à 150 points ><

J'espère que ce tuto vous aidera et vous permettra d'accéder à l'intégralité du jeu et de profiter d'une réduction sur le site G1 gratuitement !

PS: Bien évidemment le code que vous voyez m'a servis =D
PS²: j'éditerais si j'ai de nouveau code de promotion pour vous aidez à avoir le gold 3 day.


Dernière édition par Bice61 le Ven 20 Aoû - 22:43, édité 11 fois
Bice61
Bice61

Messages : 200
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum